Chavid

Passage obligatoire.

Re: Chavid

Messagede tilou le 13 Juil 2010, 20:53

Bienvenue !!!
Et super ta présentation, avec les photos et tout c'est top !
Image
tilou
Team Of Poitiers

Messagede DooPle_GanGer le 13 Juil 2010, 21:39

Bienvenue sur le Soft'Ouest Chavid !

Au plaisir de rejoué avec toi sur le terrain ;)
Image
Médéric Addict !
DooPle_GanGer
Team Of Poitiers

Messagede Zoumba86 le 21 Juil 2010, 19:44

t'façon chavid il a un mental de moine boudiste. un repas copieux alcoolisé ? boarf il se couche et médite pour se lever à 4h du matin frais comme un gardon ! le premier debout :lol:
Image
membre du staff d'ACM-forum.fr
"FREEZE" or not to "FILE"....that is the question...
Zoumba86
Team Of Poitiers

Messagede Chavid le 26 Juil 2010, 14:53

Sadsax a écrit:Eh bien voila mon coursier préferé !

"Chavid pour ACU, reviens, on a trouver 2 autres lingots, tu vas devoir refaire un aller retour jusqu'au camp de base !" :mrgreen:

Au moins, on peut dire que j'aurais fait de l'exercice :lol:
Mais bon, vu ce que j'ai Dimanche matin (8-9 croissants > Excellents, au passage), on ne peut pas dire que j'ai perdu beaucoup de poids ^^

XIII a écrit:[AEG] P90 TR Tokyo Marui en panne > Vas chier :mrgreen:
[AEG] G36E (CA36) Classic Army pas de batterie > surtout, pas chargées et plus trop envie d'utiliser des AEG
[AEG] M4 CQB Special operation DBoyz ne marche pas > Normal, DBoyz et surtout Chavid inside :lol:
[GBB] MP5k Maruzen pus de gaz > Si mais : 2 chargeurs 50 qui fuient et un chargeur 28...Trop peu
[GBB] P99 Maruzen l'a oublié > lol, XIII qui n'a pas suivi l'OP : Je l'avais sur moi... XIII<- Boulet :D
[GBB] M4A1 Wei Tech (WE) trop puissant > Ouais, dommage... Faudrait que je downgrade... un jour, quand j'aurais de l'argent
[NBB] M72A2 - Full metal version Deep Fire grippé > Ca aussi, dommage, j'aurais aimé faire des frag avec ou au moins en faire flipper quelques-uns :lol:
[SPRING] M4A1 RIS Commando Umarex 0.07 j > Oui, et puis : Hors Service aussi ^^

t'a oublié de mettre ton pompe cheap crosse deboitée il est tombé pendant l'op :shock: > ouais mais pas besoin qu'il soit chargé, j'ai quand même fait 2 mister freeze avec

:lol:
coucou mon binome

.... Et toc !

Zoumba86 a écrit:t'façon chavid il a un mental de moine boudiste. un repas copieux alcoolisé ? boarf il se couche et médite pour se lever à 4h du matin frais comme un gardon ! le premier debout :lol:

... ou pas...!
Je me suis allongé pour faire passer un gros mal de crâne... Je sais : erreur. D'autant plus que le repas du soir était extra d'après ce qu'on m'a dit... Dégouté quoi !
Et puis, 4h du mat, oui mais je me suis recouché direct parce que personne n'était là pour me servir à manger (dédicace à Javaltout :lol: )

En tout cas, merci à tous pour votre accueil !
Chavid

Messagede javaltout le 28 Juil 2010, 18:34

alors toute mes escuses, promis la prochaine fois je te servirais avec un beau sourire quand mêmê. :lol:
donc tu as bien compris la prochaine OP de la TOP tu n'a pas le choix, tu viens.
par contre pour le service il faudra pas prendre sa pour habitude :lol: .
a bientot et au plaisir sur le terrain ;) .
javaltout
Team Of Poitiers

Précédente