Bienvenue !!!
Et super ta présentation, avec les photos et tout c'est top !

Sadsax a écrit:Eh bien voila mon coursier préferé !
"Chavid pour ACU, reviens, on a trouver 2 autres lingots, tu vas devoir refaire un aller retour jusqu'au camp de base !"
XIII a écrit:[AEG] P90 TR Tokyo Marui en panne > Vas chier![]()
[AEG] G36E (CA36) Classic Army pas de batterie > surtout, pas chargées et plus trop envie d'utiliser des AEG
[AEG] M4 CQB Special operation DBoyz ne marche pas > Normal, DBoyz et surtout Chavid inside![]()
[GBB] MP5k Maruzen pus de gaz > Si mais : 2 chargeurs 50 qui fuient et un chargeur 28...Trop peu
[GBB] P99 Maruzen l'a oublié > lol, XIII qui n'a pas suivi l'OP : Je l'avais sur moi... XIII<- Boulet![]()
[GBB] M4A1 Wei Tech (WE) trop puissant > Ouais, dommage... Faudrait que je downgrade... un jour, quand j'aurais de l'argent
[NBB] M72A2 - Full metal version Deep Fire grippé > Ca aussi, dommage, j'aurais aimé faire des frag avec ou au moins en faire flipper quelques-uns![]()
[SPRING] M4A1 RIS Commando Umarex 0.07 j > Oui, et puis : Hors Service aussi ^^
t'a oublié de mettre ton pompe cheap crosse deboitée il est tombé pendant l'op> ouais mais pas besoin qu'il soit chargé, j'ai quand même fait 2 mister freeze avec
![]()
coucou mon binome
Zoumba86 a écrit:t'façon chavid il a un mental de moine boudiste. un repas copieux alcoolisé ? boarf il se couche et médite pour se lever à 4h du matin frais comme un gardon ! le premier debout
tu n'a pas le choix, tu viens.Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité