Ouais le coup du zombie qui sert de bouclier, j'aime pas trop sa pique les fesses (me faire penser a enlever la poignée de mon gilet tactique)
Pour ma part une très bonne partie, bien prenante avec des gens sympa fairplay et tout ce qui va bien
Bravo pour l'organisation, sans trop de faille, on a put le refaire deux fois d'affilé afin que tout le monde puisse en profité.
Coté zombie, c'est le bonheur quand on peu attrapper des STARS par une fenetre (Xhris, je croit que tu était ma plus belle prise

)
Coté STARS, le deuxième groupe était largement moins équipé que le premier, le nombre très limité de bille oblige à laisser passer les zombies paser, ou récup des cyalumes en se la jouant "Capoeira Staïle" (la j'avoue ne pas en avoir mené large)
-> Deux lampe en jeu égal +200% de stress, lorsqu'une est utilisée pour déverouiller un coffre, l'autre ba... elle tourne genre discothèque, et pour défendre une pièce c'est pas terrible terrible.
SInon coté température je pense qu'on était quand même très chanceux, sauf vers 2h du matin ou le froid commencait serieusement à tomber
Réveil difficile dans des tentes à 5°, petit dèj très sympa avec le reste du groupe
Je ne regrette pas du tout d'être venu, et remercie nos hote pour cette partie qui respirait la préparation (encore bravo à Lynx, on sent l'esrprit tordu d'un scénariste qui aime jouer avec les nerfs

)