[FEEDBACK] Partie du 17-18/10/2009 (SPAS44, Extinction)

Vos impressions sur les parties.

[FEEDBACK] Partie du 17-18/10/2009 (SPAS44, Extinction)

Messagede LYNX ( SPAS 44 ) le 19 Oct 2009, 00:11

bon voilà n'hesitez pas a faire vos remarques, vos appréciations bonnes ou mauvaise , n' hésitez pas à nous faire des suggestions afin de corriger le tir si besoin est ...
LYNX ( SPAS 44 )
Adhérent Sapeurs-Pompiers AirSoft 44,
Représentants Soft' Ouest,
Good Boy!,
Bureau SPAS44
Sapeurs-Pompiers AirSoft 44

Re: FEEDBACK partie SPAS EXTINCTION du 17 au 18 octobre 2009

Messagede Lycos le 19 Oct 2009, 08:03

Bon eh bien personnellement, c'était ma première grosse partie de nuit, et j'ai adoré :)

Le scénario était super, le fairplay était au rendez-vous, il n'a pas fait si froid que ça finalement :D
Côté S.T.A.R.S. on a bien trippé, on a bien stressé aussi, lorsqu'on s'est retrouvés à deux :D
Mais on a réussi à survivre. Au passage on a fait une bonne action, on a rendu à un membre d'Umbrella sa réplique et puis on a décidé de se serrer les coudes plutôt que de la laisser toute seule sans défense :D
Côté Zombi, c'était bien marrant aussi, bon il y a des enfoirés qui te tirent dedans alors que tu es déjà immobilisé (Azufel :D bon d'accord, je l'ai djà fait avant :lol: ). On a réussi à bouffer tout le monde :D

En conclusion, c'était une super partie qui en valait le déplacement, à refaire :D

ps : Take this pour les VAS qui se reconnaitrons :D
Lycos
Adhérent Team Of Poitiers,
Good Boy!
Team Of Poitiers

Messagede Azufel le 19 Oct 2009, 12:16

Ouais le coup du zombie qui sert de bouclier, j'aime pas trop sa pique les fesses (me faire penser a enlever la poignée de mon gilet tactique)

Pour ma part une très bonne partie, bien prenante avec des gens sympa fairplay et tout ce qui va bien

Bravo pour l'organisation, sans trop de faille, on a put le refaire deux fois d'affilé afin que tout le monde puisse en profité.

Coté zombie, c'est le bonheur quand on peu attrapper des STARS par une fenetre (Xhris, je croit que tu était ma plus belle prise :D )

Coté STARS, le deuxième groupe était largement moins équipé que le premier, le nombre très limité de bille oblige à laisser passer les zombies paser, ou récup des cyalumes en se la jouant "Capoeira Staïle" (la j'avoue ne pas en avoir mené large)
-> Deux lampe en jeu égal +200% de stress, lorsqu'une est utilisée pour déverouiller un coffre, l'autre ba... elle tourne genre discothèque, et pour défendre une pièce c'est pas terrible terrible.

SInon coté température je pense qu'on était quand même très chanceux, sauf vers 2h du matin ou le froid commencait serieusement à tomber

Réveil difficile dans des tentes à 5°, petit dèj très sympa avec le reste du groupe
Je ne regrette pas du tout d'être venu, et remercie nos hote pour cette partie qui respirait la préparation (encore bravo à Lynx, on sent l'esrprit tordu d'un scénariste qui aime jouer avec les nerfs 8-) )
Image
Azufel
Good Boy!,
Bureau TOP
Team Of Poitiers

Messagede XitoFF le 19 Oct 2009, 12:19

C'est impecc je me suis régalé, meme à faire le zombie !!!
Tout le monde à jouer le jeu, vraiment parfait de se coté là !
Fini à 4h du mat et j'ai meme pas vu le temps passé, meme pas trop fatigué puisqu'on a trainé à la maison ^^

Le terrain était pile poil adapté au nombre que nous étions, pas trop grand (moins de temps mort pour les zombies), ni trop petit pour avoir assez de lieux à explorer. Au passage, bravo à Axhell avec qui avait l'oeil sur chaque étagere.

Mon plus gros moment de flippe, lors de la derniere partie, j'avais presque plus de batterie pour ma lampe, elle ne tenait plus allumé plus de 5s, je devais éclairé par intermittence.
Bon jusque là pas de souci, j'éclaire...rien...je rallume...AHHHHHHHHHH ! Un zombie femelle se jete sur moi, le sale cri que je pousse ! Alors là le méga sursaut !!!!
Bien joué Tilou ! :lol:

Les trucs nul du weekend :
-batterie de voiture à plat :)
-voiture de fonction cambrioler dimanche matin :evil:

Bravo à Lynx qui nous a fait un truc du tonerre, qui pour une premiere était proche de la perfection !!! :P
A quand la prochaine ?????? :wink:
Image
XitoFF
Adhérent Vendée Airsoft,
Good Boy!
Vendée Airsoft

Messagede Zoumba86 le 19 Oct 2009, 12:29

la merde je tape un feedback je poste....et rien....RAAAAAAHHH !!! :evil: enfin....

bah je resume, exellente partie. éffet escompté au rendez-vous. à savoir que ça met bien en stress !
on a pas eu froid.

les zombies sur les trois phases de jeu ont été tres role play donnant tout son effet à la chose.

2ieme phase comme le dit Azu : tres tendue, donc niveau stress c'était royal !. par contre 20 billes au lieux de 15 aurait été plus souhaitable par rapport à la première équipe de STARS qui devait avoir la force de frappe d'un tank par rapport à nous :lol: . par contre 10 coup pour un pompe perso nickel. 2 lampes aussi c'est enorme, tres flippant ! (surtout quand celle de Xitoff tombe en rade et que Xhris tente d'éclairer avec un truc qui brille mais n'éclaire pas ^^, durant la troisième phase)

enfin bon scénar, pas d'accident, sauf LYNX qui s'est coupé le doigt. je me demande si ce n'etait pas pour faire plus réel. :lol: . en tout cas merci à lui pour cette partie, content de t'avoir rencontrer.
Image
membre du staff d'ACM-forum.fr
"FREEZE" or not to "FILE"....that is the question...
Zoumba86
Good Boy!,
Bureau TOP
Team Of Poitiers

Messagede Xhris le 19 Oct 2009, 14:32

slt

alors pareil que tout le monde, enfin une partie de nuit JOUABLE !! Les colliers lumineux aident pas mal.

Sinon pour les billes, il faudrait planquer directement des chargeurs plein (bon ca pose problème pour les gbb mais pas pour les pompes). Sinon au lieu de mettre les billes dans de l'alu il faudrait les mettre dans une coupelle(plus rapide à prendre et donc a mettre dans le chargeur).

ps: merci pour le petit dej.
Image
Xhris
Good Boy!
Team Of Poitiers

Messagede XitoFF le 19 Oct 2009, 17:43

A la premiere partie, c'est vrai qu'on avait trop de billes, mais on était peu etre trop nombreux je pense .

Le coup des billes, je sais pas quoi pensez. D'un coté, le fait qu'elles soient en vrac, ça fait stresser un peu plus parceque c'est plus long de recharger. Cf la derniere partie, où c'est Stone qui nous rechargait pendant qu'on le couvrait avec zonbie Lynx à terre en plein milieu ^^

ça m'a plu comme c'etait en tout cas ! :)

Mais J'ai bien aimé le coup du petit tube egalement! Il y avait 5-6 billes dedans. Hop, une tite recharge en plus :P

Zoumba: je compathie ! Alors en plus quand je vois la longueur de tes feedback , je double compathie (certain comprendront ;) )
Image
XitoFF
Adhérent Vendée Airsoft,
Good Boy!
Vendée Airsoft

Messagede Mugule le 19 Oct 2009, 20:07

Grandiose
Enormement bien
Nikel niveau de l'organisation
Immersion totale dans le scénario
Attrossement stressant
Les trips géniaux aussi

En un mot? Génial! Merci au SPASS ;)
Mugule
Adhérent Vendée Airsoft,
Good Boy!
Vendée Airsoft

Messagede tilou le 19 Oct 2009, 21:11

c'est vrai que c'était génial, je regrette pas du tout d'être venue !!! puis c'est vrai que pendant les phases de jeu on n'a pas eu froid, donc vraiment impeccable.

1ère partie :
j'étais zombie. j'ai juste réussi à toucher un Umbrella mais pas à le contaminer complètement. dommage ... surtout que je suis restée "morte" au même endroit car en plein milieu du chemin et les stars ou les umbrellas qui passaient par là me remettaient tous des petites billes, du coup il m'a fallu un temps fou avant de ressusciter !!! mais bon, ils avaient raison, au cas où je les aurai mangé ^^.
avec 2 autres (désolé, je ne sais pas les noms ...) on a voulu faire croire qu'on était mort en s'allongeant en plein milieu d'un chemin ... mais malheureusement pour nous les stars n'ont pas été dupe de notre supercherie et nous ont tiré dessus avec un pompe : "pompe dans les pompes" afin de protéger leurs arrières.on a quand même eu du mal à tous les contaminer, car ils avaient pas mal de billes et étaient assez nombreux.

2ème partie :
chez les stars. c'était très chaud car pas beaucoup de billes et petite équipe (6). on avait mis un pompe et une lampe devant et pareil derrière, et au milieu 2 ggb. on a trouvé des objets mais pas tout, et on a récupéré l'ordinateur en pensant que c'était notre mission alors que nous c'était le disque dur !!! quels boulets nous avons fait !!! je me suis fait attraper par un zombie à travers une fenêtre. à la fin, on s'en va dans les bois pour recharger et surprise : les zombies qui arrivent !!! on n'était plus que 2 à avoir quelques billes encore, mais ils étaient trop nombreux, alors un grand bravo aux zombies de cette partie ^^.

dernière partie :
moins nombreux, plus que 2 équipes (stars et zombies). étant fatiguée je choisi d'être zombie, et je me suis bien amusée !!! j'ai voulu attrapé un stars à travers une fenêtre et le moment propice arrivé, voilà que je découvre que je suis trop petite pour le faire, et du coup j'éclate de rire !!! donc forcément je me fais tirer dessus et renfermé dans la pièce par la même occasion !!!
mais j'ai pris ma revanche un peu plus tard en étant cachée derrière un petit arbre, les stars passent à proximité, et hop, je me dirige vers le plus près ... ils ont bien eu peur ^^ faut dire que leur éclairage laissé à désirer !!! je suis fière de moi pour ce coup là quand même : pour une fois que j'arrive à faire une belle action !!!
à un autre moment (avant je crois mais je n'en suis plus très sûre), ils étaient en train de recharger dans une pièce à 2 ouvertures et on les encerclait des 2 côtés ... ils ont réussi à s'échapper en courant hors de la fameuse pièce. étant juste sur le côté de la porte j'ai été incapable de les toucher. c'est que ça court vite des stars quand ça veut !!! bien joué à eux ^^.

pour conclure, partie à refaire !!! nuit fraîche en toile de tente mais ça aurait pu être largement pire vu les températures qu'il y a la nuit sur poitiers en ce moment !!! puis bon, on était couvert quand même (ça protège bien des billes les épaisseurs de vêtements !!!).
ambiance géniale, que des gens sympa. par contre difficile de mettre des noms sur les personnes car avec la nuit, pas évident !!! mais même si je ne connaissais pas grand monde, j'ai joué avec pas mal de gens différents tous aussi gentils les uns que les autres.
petit déj bien sympa également, mais bon, il y a une fin à tout et l'heure du retour avait sonné, alors hop, de retour en voiture avec de bons souvenirs derrière nous ^^

une dernière chose : merci beaucoup pour cette organisation !!!
Image
tilou
Good Boy!
Team Of Poitiers

Messagede Zoumba86 le 19 Oct 2009, 23:16

pire que moi niveau feedback toi ^^. au moins le tien s'est bien posté :D

sinon j'ai repensé à un truc de merde qui m'a fait maré sur le coup.

stone expose une théroie sur je ne sais plus quoi à Xitoff et Mugule, et la Mugule sort une phrase claire, limpide qui tombe sous le sens : "c'est pareil mais en different" :lol:
Image
membre du staff d'ACM-forum.fr
"FREEZE" or not to "FILE"....that is the question...
Zoumba86
Good Boy!,
Bureau TOP
Team Of Poitiers

Suivante